Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pomme
12 juin 2008

Changements de juin, chagrin ?

Après tous les blogs que j'ai laissés à l'abandon, je pense désormais être la reine de la création de blogs-a-trois-posts-seulement.
Malgré tout, j'ai tellement de trucs à raconter là, c'est fou ! Pour une fois qu'il se passe des trucs dans la moi vie, je vais pouvoir raconter tout ça au million de visiteurs quotidiens au bord du suicide suite au manque de posts de ma part (mes chevilles vont bien, merci.)

Tout d'abord, j'ai les cheveux bleus ! Si c'est pas la classe surtout que j'ai trouvé le moyen de me les colorer en rose pétant après ... En plus de ça j'ai une frange et les cheveux deux fois plus courts, trop magical !
Bon j'arrête là parce que ce blog prend des allures de J&J (Jeune et Jolie pour les hommes incultes).

Ensuite viennent les trucs moins marrants : les examens...
Bac de Français, Bac d'SVT, Oral de Français.... Et surtout, SURTOUT ! L'examen d'entrée à ma belle et tendre école priez pour moi pauvres pêcheurs, c'est le 3 juillet ! 2h15 de logique, mathématique et analyses esthétiques, je vais adorer ça ...
Je vais y arriver ! Avec un peu beaucoup beaucoup de chance...
Bref, si tu veux être mon ami pour de vrai de vrai, envoie moi un SMS le 3 juillet après-midi, sitoplééééé !

A part ça la gloire m'attend demain, puisque je suis censée avoir rendez-vous avec lui [vas-y clique !] demain. Et ça, c'est le début du bonheur ! J'ai plus qu'à essayer d'être présentable, c'est dur !

Si tu crois, lecteur, que j'ai fini de déblatérer des trucs complètement inutiles sur ma vie, sache que tu t'es trompé ! Car le mois de juin est un mois plein de rebondissements comme tout le monde le sait : c'est la fin des cours ! Peut-être pour moi la fin d'une époque presque géniale : le lycée. Autant de trucs géniaux que de trucs tellement nuls qui s'y passent qu'on a envie de plus jamais y retourner. Ca me manquera ...

Bref inutile de m'apitoyer sur mon sort, la vie est belle, les oiseaux chantent pour le moment.
Et j'ai les cheveux bleus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité